Retour aux actualités

Accord entre Schleuniger et TechSpeed

Schleuniger et Techspeed s’associent pour distribuer dans le monde entier les machines TechSpeed, spécialistes pour l’enrubannage et la pose d’adhésif sur les fils et harnais. Le groupe Schleuniger a signé un accord de coopération stratégique avec TechSpeed sp.j. (Katowice, Pologne) pour la distribution de la gamme de machines d’enrubannage et pose d’adhésif de TechSpeed. TechSpeed prévoit de coopérer avec les partenaires de distribution de longue date de Schleuniger dans le monde entier. Ces machines très productives TechSpeed ont été conçues à l’aide d’une technologie de pointe et selon une philosophie de conception centrée sur l’homme, qui met fortement l’accent sur la modularité, la facilité d’utilisation, la sécurité de l’opérateur et l’efficacité de l’installation et de la configuration.

Christoph Schüpbach, PDG de Schleuniger, a déclaré “Nous sommes très heureux d’offrir à nos clients des solutions encore plus complètes pour le traitement du fil grâce à ces machines de TechSpeed exceptionnellement bien conçues. Leurs solutions automatisées aident les équipementiers automobiles de premier rang ainsi que les fabricants de divers autres secteurs à réduire les coûts et la complexité dans l’un des domaines les plus exigeants en main-d’œuvre de la préparation du plomb, à savoir la collecte, le regroupement et la protection des faisceaux de fils partiels avec des rubans de protection avant l’assemblage final”.

La gamme de produits de TechSpeed comprend actuellement la machine de base TM 100 à commande numérique, la machine semi-automatique TM 200 avec son système d’alimentation linéaire et la machine automatique et entièrement programmable TM 300, ainsi que les machines très polyvalentes BM 19 et BM 50 pour la mise en faisceau, l’isolation et le marquage des câbles.

Accord entre Schleuniger et TechSpeed